12 Heures de La Tuque | En bref
12 Heures de La Tuque : Le plus gros événement de véhicule hors route au Canada.
16611
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16611,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-1.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

En bref

Plus de 30 000 visiteurs sont présents chaque année !

12 Heures de La Tuque

À ses débuts, l’événement a fait sa renommée grâce à la célèbre course des 12 heures d’endurance Quad. Aujourd’hui, ce sont plus de 7 disciplines de sports motorisés qui sont présentées lors de la fin de semaine, et qui en font le plus gros événement de véhicule hors route au Canada.

Pour 2017, un mini village de 2000 participants se trouvera dans les puits!

Les 12 heures de La Tuque présentent plusieurs disciplines de sport motorisé tout au long de la fin de semaine. L’idée de l’événement est de rassembler la totalité des disciplines de sport motorisé qui œuvrent aux Québec pour permettre aux visiteurs et participants de vivre une fin de semaine exceptionnelle.

Cette année 7 disciplines seront présentées pour les amateurs : Trial, Pit Bike, Endurocross, Enduro Quad, Drag de VTT, Flat Track et Side x Side. Chaque épreuve est organisée par les associations provinciales respectives, mais dirigée par un seul organisme sans but lucratif : Événement La Tuque, constitué de 8 directeurs, aidés par 150 personnes qui sont toutes bénévoles !

12 Heures de La Tuque
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK !